Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHERRYBelle Mode et Accessoires
15 octobre 2011

J'ai besoin de vous!

C'est le problème quand on a trop de choix, on ne sait que choisir... Et quand je me suis décidée à choisir un de mes modèles uniques pour qu'il sorte en Série Limitée... Bah impossible quoi! Alors je me suis creusée les méninges pour trouver une solution... Et "DING!" (étincelle de génie), je me suis dit "Qui de mieux que mes chères clientes pour choisir l'heureux élu?"...

C'est pourquoi j'organise un grand vote du 15 octobre au 15 novembre 2011 pour élire le Modèle Unique qui sortira en Série Limitée très prochainement ;-) et ainsi vous permettre de remporter des bons de réductions de -20% dans les boutiques virtuelles CherryBelle.

Pour voter, c'est très simple.

1 - Choisissez votre collier préféré dans les 8 proposés.

2 - Envoyez moi par mail à cherrybelle@hotmail.fr votre vote, vos coordonnées (nom, prénom, âge, ville) et votre adresse mail.

3 - Vous recevrez votre bon de réduction à la suite de votre vote.

Attention toutefois, vous pouvez voter autant de fois que vous le désirez mais ne recevrez qu'un seul bon de réduction.

 

Voici donc les concurrents!

smiley3bis-3

oiseau rond2-1

 

Pour chaque participant au vote :

SCAN0019-2

 

A vos marques! Prêt? Votez!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité