Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHERRYBelle Mode et Accessoires
17 octobre 2011

Feuille blanche et crayon...

    Aujourd'hui j'ai voulu partager avec vous mon amour du griffonage, dès que j'ai une idée ou simplement quand j'ai un peu de temps libre, je dessine...

En voici quelques exemples qui j'espère vous plairont... <3

 

 

SCAN0034

Petit dessin de recherche pour les colliers "Pomme d'Amour"...

 

SCAN0035

Sally de "The Nightmare before Christmas", mon film préféré...

SCAN0036

Essai pour un futur nouveau tatoo...?

 

SCAN0037

Essai pour tatoo...

 

Je vous en posterai d'autres très bientôt c'est promis! ;-)

En attendant vous pouvez toujours voté pour élire la création unique CherryBelle qui sortira en Série Limitée!!! Pour votre participation, vous recevrez un bon de réduction de -20% dans les boutiques Cherrybelle ;-)

Alors n'hésitez pas! C'est par ici ---> Vote CherryBelle

Une bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité