Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHERRYBelle Mode et Accessoires
25 octobre 2011

Le tremplin des créateurs!!!

Dans le cadre du concours "Le tremplin des créateurs" organisé par M6 et Téva, et en partenariat avec A Little Market, auquel je participe, j'ai besoin de votre aide!!!

Ce concours est une vraie opportunité et une chance inouïe de faire connaître et reconnaître mon travail par des professionnels de la création.

Le gagnant dans la catégorie "Bijoux" aura la chance de voir l'une de ses créations présentée dans l'émission "Du temps pour moi" sur Téva, et gagnera une interview diffusée également sur Téva, un stand au salon "Court Circuit" (très grand salon de création à Paris) ainsi qu'un bon d'achat de 500€ à valoir sur A Little Market pour sa publicité!!! Sympa quand même ;-)

Mais attention! Il y a des lots à gagner AUSSI pour les votants!!!
1200€ en bons d'achat répartis de la façon suivante :

*500€ pour le premier.
*100€ de 2ème à 5ème.
*20€ de 6ème à 20ème.
Sympa aussi ;-)

CherryBelle a besoin de vos votes pour pouvoir briller au tremplin des créateurs!!! Un p'ti geste simple rapide et efficace qui me permettra peut être de réaliser mon rêve... Je compte sur vous mes amis et mes proches ;-) On va faire exploser les votes!!!!


Vous pouvez voter en cliquant sur l'image juste en dessous...

Tremplin des créateurs

Uniquement du fait-main

...ou en cliquant juste ICI !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Continue de partager avec nous sur C'MonAtelier tes créations, bravo et bonne chance !
A
C'est bon j'ai voté ! Bonne chance ! Bizz
Publicité