Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHERRYBelle Mode et Accessoires
28 novembre 2011

La cape CherryBelle pour avoir bien chaud cet hiver!

Pour cet hiver, CherryBelle vous propose une cape très tendance cette année, réalisée à la demande juste pour vous...

Du 34 au 44, 2 longueurs disponibles (65cm ou 80cm), 2 fentes latérales pour passer les bras, fermeture devant par 2 ou 3 boutons ou crochets, une grande capuche (option bordure en fausse fourrure +5€) et un large choix de tissus en laine disponible... A partir de 60€!! Un prix tout doux pour une cape qui vous ressemble ;-)

DSC00008DSC00009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00010

DSC00004DSC00005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour commander, c'est très simple, il suffit de me contacter par mail ---> cherrybelle@hotmail.fr

Attention! En cette période de fin d'année, un délai de livraison du tissu (tissu commandé à la demande) et de confection pour la cape est à prévoir, il peut être de 1 à 2 semaines.

Le paiement peut se faire par chèque ou par virement paypal. Paiement au moment de la commande (frais de port en plus). La commande du tissu et la confection seront lancées dès réception du paiement. Merci de votre compréhension ;-)

Attention!!! Certains des tissus ne sont plus disponibles, veuillez me contacter pour toutes commande afin que je trouve les tissus qui vous correspondent le mieux. Après m'avoir transmis vos souhaits, je ferais tout mon possible pour les réaliser ;-) Je vous enverrai une sélection de tissus disponibles pour que puissiez faire votre choix...

Pour toutes questions ou renseignements supplémentaires, n'hésitez pas à me demander ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Anne-Charlotte pour cette pub d'enfer!!! Pourrais-je publier ta photo sur mon blog et dans l'album photo des capes? Si tu es d'accord bien sûr... Ce serait super! Qui de mieux que mes clientes pour porter mes créations?! ;-)
A
Je viens d'avoir la mienne : elle est superbe !! j'adore, c'est vraiment du bon travail !<br /> je recommande vivement !!!
Publicité