Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHERRYBelle Mode et Accessoires
4 janvier 2012

Grand jeu avec "Anyday Lovely" pour son premier anniversaire!!!

Pour son tout premier anniversaire, le blog de Anyday Lovely organise un grand jeu/concours avec 50€ de lots à gagner! Et 8 chanceuses se verront remporter une de ces 8 merveilles...

27-101-large29-107-large92-360-large96-373-large

102-393-large130-467-large134-495-largecupcake

Pour participer, c'est très simple! Il suffit de vous rendre sur le blog d'Anyday Lovely ---> par ici!

Remplissez le formulaire en indiquant un email valide ainsi que la création qui vous plait le plus, likez sur facebook ou tweetez sur tweeter pour avoir encore plus de chances de gagner!

Le tirage au sort sera effectué le dimanche 8 janvier 2012, où 8 gagnantes remporteront chacune un des 8 lots!

Alors bonne chance à toutes!

Perso j'adore l'assortiment de papiers Washi ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas de problème Poopie ;-) ça me fait plaisir de diffuser des infos comme celle-ci... pour gagner de superbes cadeaux!!<br /> <br /> A bientôt! Des bisous!
P
Wow ! je crak' k'rément ! Moi aussi j'm le papier Washi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour l'info
Publicité