Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHERRYBelle Mode et Accessoires
31 mai 2013

CherryBelle a besoin de vous pour son étude de marché

Je suis atuellement en pleine création d'entreprise pour enfin donner à CherryBelle un statut professionnel et officiel.

Dans ma démarche il m'est demandé d'effectuer une étude de marché afin de répondre au mieux aux attentes de mes clientes et de leur proposer des créations en accord avec leurs envies.

Je vous demande donc, si vous avez 5 petites minutes à me consacrer, de bien vouloir répondre au questionnaire d'étude de marché dont le lien se trouve ci-dessous.

***QUESTIONNAIRE ETUDE DE MARCHE CHERRYBELLE***

Merci d'avance pour votre aide précieuse :-)

2013-05-22 10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité