Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHERRYBelle Mode et Accessoires
1 décembre 2011

Noël approche!

Pour Noël, commandez CherryBelle et recevez votre article dans un joli paquet cadeau fait-maison, vous n'avez plus qu'à le déposer au pied du sapin... Malin pour les cadeaux de Noël!

DSC00007

Découvrez également les nouvelles créations Cherrybelle sur les boutiques ALittleMarket et Dawanda... Broches et boucles d'oreilles au menu d'aujourd'hui!

DSC00015DSC00035DSC00021

DSC00059DSC00017

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à vous dgidgi et chantal d'être venu jeter un oeil à mon travail sur les recommandations de Tiot!<br /> ça me fait vraiment plaisir et je suis très contente que mes créations vous plaisent ;-)<br /> Je vais poster un article sur mon blog pour remercier Tiot de m'avoir mise en avant dans son nouvel article sur son blog! J'en suis très flattée!<br /> A Chantal: Merci pour la cape! Elle est en commande personnalisée si cela vous intéresse... N'hésitez pas à me demander des renseignements, je répondrai avec grand plaisir à toutes vos questions ;-)<br /> Bonne journée et encore merci pour tous ces gentils compliments!!!
C
Bonsoir cherribelle, Tiot a fait de la publicité pour toi, alors je suis venue voir. Très bien ce que tu fais et j'ai bien aimé aussi la cape.<br /> à tout bientôt<br /> chatou
D
Tiot nous as dit qu'il y avait de belles choses chez toi, et c'est vrai<br /> Bonne soirée, Bisous<br /> <br /> dgidgi
C
Merci Poopie!! Merci beaucoup!!! J'espère vraiment que mes boutiques vont cartonner de plus en plus... Quel bonheur ça doit être de vivre de sa passion!
P
C'est mimi à croquer ! je te souhaite un avenir prospère pour tes boutiques !!!
Publicité